Consultation du livre d'or
Affichage de la page 1 - 20 sur 126 rsultat(s) Ajouter un commentaire
Nom Message
AIMART Régis
Bonjour
Je vous ai suivi sur les salons que vous avez fait sur la côte et j`ai déjà lu trois de vos livres. J`adore votre style, toujours pertinent, mais jamais vulgaire. J`ai également assisté à votre conférence sur la police scientifique au Lavandou. C`était extrêmement intéressant. Vous m`avez parlé de la prochaine sortie de votre prochain roman Panique à l`évêché. J`espère que c`est pour bientôt.
Votre dernier livre Ne dis jamais d`où tu viens m`a vraiment scotché. Merci pour toutes ces beaux voyages.
 
jean pierre veillard
Je viens d`enchainer les 6 livres et je peux vous dire que j`attends avec impatient le septième...... merci pour ces moments de plaisirs, de détentes..
 
Marcie
``Ne dis jamais d`où tu viens`` : On ne le lâche pas jusqu`au final. Très bon livre où se mêle plusieurs thèmes à lire absolument.
 
Caro Linette
Bonjour pascal, et merci de m`avoir accepté! Figurez-vous que j`ai littéralement dévoré J`en fais le serment!! Et une amie me dit ``mais j`ai la suite!`` et moi, cherche que cherche qui est cet auteur génial de Pierre Bertho! Et suite à mon ``enquête`` j`ai trouvé ???????? et je continue de me régaler!!!!! Alors merci pour ces passionnantes intrigues! Bon dimanche.
Réponse:
Merci pour vos commentaires. C’est vrai que mon pseudo ne m`a pas apporté que des avantages, raison pour laquelle j`ai repris mon vrai nom.
C`est pour des gens comme vous que je prends autant de plaisir à écrire.
Très cordialement
 
L.H
Je viens de lire EMI téléchargé sur Amazon. Je suis un lecteur très attentionné à ce genre de roman. Je le suis d`autant plus que j`ai moi aussi vécu ce genre de mésaventure il y a une trentaine d’années. C`était à la suite d`un accident de la circulation. Une voiture m`a fauché alors que je traversais une route. J`ai vu tout ce qu`il se passait autour de moi. Ma mère pleurait quand des témoins lui ont dit que j`étais mort. Je suis allé très loin dans cette espèce de halo blanc. J`étais bien. Je n`avais pas mal, je marchais. Je me suis réveillé près d`un mois après avec une jambe en moins et des souvenirs confus dans la tête. Puis cette balade extracorporelle comme vous l`appelez m’est revenue à l`esprit. J`étais jeune et je ne connaissais rien de tout ça et je n’ai pas osé en parler. En lisant votre livre, tout m`est revenu à l`esprit. Si vous saviez comme j’ai pleuré, de joie mais aussi de frustration. Je regrette de n’avoir pas su exprimer ces mots et ces maux. C`est idiot, mais j`avais presque honte. J`ai lu plusieurs ouvrages à ce sujet et je sais maintenant que je ne suis pas seul.
Merci, merci Pascal Tissier de m`avoir fait revivre cet instant. Jo est admirable. Il me semble le connaitre. Je vais relire EMI que j`ai lu trop vite. Je vais lire aussi vos autres romans.
Un lecteur qui n`ose pas dire son nom, car c`est bien connu, un homme ça ne pleure pas.
 
Martine D
Bonsoir
Je crois avoir lu tous vos livres M. Pascal Tissier.
J`apprécie autant vos polars que vos thrillers. J`ai dévoré EMI, ce roman policier d’un genre nouveau qui me semble digne d`une grande série télévisée. Le suspens est constant.
Vos précédents écrits me laissent penser que vous êtes athée, ou tout du moins agnostique, mais dans celui-ci, vous me faites douter. D`autant que vous prétendez avoir vécu ce genre d’expérience de mort imminente. Pour ma part, j`ai toujours eu peur de la mort et j`aimerais que tout ceci soit vrai.
Quant à votre expérience de criminaliste, vous la distillez ici parcimonieusement, préférant le côté humain. J`aime être surprise à la fin d’un roman. Une fois de plus, je n`ai pas été déçue.
J`espère que ça fera l’objet d`un film, mais il faudrait changer la fin, pour me surprendre de nouveau.
Vivement le prochain.
 
Paul Delevoy
Bonjour Pascal Tissier
Je prends connaissance des commentaires sur votre site. Je n`ai pas encore lu EMI, mais je vais le télécharger.
J`ai beaucoup aimé Le Requin Bleu. Je sais que vous ne l`avez pas écrit récemment, mais je le trouve également très en accord avec l`actualité de ces derniers temps à Paris. La réunion de l`Otan pourrait-être la COP 21. Enfin, je me suis fait mon film à moi.
Comme l`a déjà signalé un de vos lecteurs, vous me semblez assez visionnaire.
Merci pour ce thriller mouvementé et super bien documenté. En tant qu`ancien militaire, je peux affirmer que tout est crédible. Après, il y a votre imagination. Ce ne doit pas être facile.
Félicitations
 
Cyril M.
Bonjour
J`ai terminé EMI voilà une quinzaine de jours. À mon tour d’y apporter un petit commentaire. J`ai beaucoup aimé l`intrigue et le sujet, peu traité.
Je fais juste un parallèle avec les évènements du 13 novembre et la chute de votre roman. L`attitude des tulipes noires, que je ne peux dévoiler ici, prend un sens particulier, ne trouvez-vous pas ? C`est vrai que certains pourraient se laisser tenter par une autre forme de justice.
Merci pour cette belle histoire.
 
Julien
J`ai adoré E.M.I et je me suis empressé de lire Le requin bleu en Ebook.
J`en ai le souffle coupé. Ce fichu requin est arrivé au moment où je ne l`attendait plus. Un truc de ouf !
Où allez-vous chercher tout cela ?
Franchement bravo.
A quand le prochain?
 
Drevet Nicole
Bonjour,

j`ai beaucoup aimé ton roman E.M.I c`est un chef d’œuvre a mes yeux, je l`ai dévoré en 3 jours malgré mon emploi du temps chargé, j`ai retrouvé Joseph Bertho égal à lui même et j`attends avec impatience une autre de ses aventures.

Toutes mes félicitations

Nicole

P.S: A bientôt pour que tu puisses me dédicacer ton livre.
 
Julien
Je viens de lire E.M.I, j’ai A DO RÉ. J`ai lu de nombreux polars, mais c`est pour moi le premier traitant de ce sujet. A la fin, on comprend que l’auteur que vous êtes connait bien ce genre d’expérience.
Toutes les enquêtes sont plutôt inédites en tout cas, rarement abordées et en découvrant votre site, je comprends pourquoi. Là aussi, ce milieu vous est familier.
J`ai hâte de découvrir le requin bleu. Je suis sûr d’avoir de belles surprises.
Félicitations
 
Philippe Dederen
Je viens de terminer EMI ...c`est tout simplement sublime. Du plus loin que je me souvienne j`ai toujours eu peur de la mort, aujourd`hui je me pose 1000 questions et ce livre m`a rassuré et je veux y croire. Le roman par lui même est excellent comme tous les autres mais ce qui me restera c`est surtout cette expérience de mort imminente et je me dis que ce sera peut-être m`a mère qui m`attendra à l`entrée du tunnel. Encore une fois bravo pour ce livre. Je me dis à chaque nouveau livre que ça ne pourra pas me plaire autant que le précédent et vous me surprenez à chaque fois. Vivement la prochaine surprise !!!
 
Marcie
Je viens de terminer le requin bleu ainsi que EMI. Tous simplement excellents; Ils feraient une bonne adaptation cinématographique, mais je pense que vous y avez déjà pensé. Vivement vos prochains romans avec votre héroïne au prénom originalSmile.
Cordialement.
Marcie.

Merci pour ces commentaires. Un projet de série de EMI est déjà rédigé. Reste à trouver preneur.
 
Marcie
Bonjour Pascal,

Je viens de terminer le pacte des innocents ; on rentre dés la première page dans l`intrigue et, pour ma part, j`avais du mal à fermer le livre.
 
François
Je viens de finir Anthinea, un vrai régal. J`ai fais durer le plaisir je l`ai lu en une semaine, bien que j`avais du mal à le poser.
Moi aussi j`ai vérifier dans google certaines choses qui sont bien entendu vraies.
Un regret quand même ``que 309 pages`` !!!!! car on ne s`en lasse pas et tout a une fin.
Merci pour cette aventure et félicitations.
François de Sète
 
Jean-Pierre
Je ne vous connais pas, mais vous avez dédicacé votre roman Anthinéa à ma femme au salon de Saint-Ambroix samedi dernier. Je ne lie pas souvent, mais la couverture m’a plu, tout comme le résumé. J’ai dévoré votre livre en 2 jours et ce fut un régal. J`avoue ne pas connaitre la région que vous décrivez, mais je viens de voir le témoignage précédent qui dit que tout est vrai. Si vous revenez l’an prochain, je passerai vous voir pour vous poser des questions. J`adore votre style.
Merci et félicitations.
Jean-Pierre
 
Kathy
Bonjour
Je suis heureuse d`être la première à apporter un commentaire sur votre dernier roman Anthinéa.
C`est à chaque fois, une nouvelle histoire dont on se régale à l`avance. C`est génial.
Comme pour vos précédents ouvrages, je suis allée faire quelques vérifications, car vous citez des évènements dans notre région que j`ignorais totalement. Je ne peux pas dire lesquels pour vos lecteurs, mais j`ai été stupéfaite. Je n`avais jamais entendu parler de cela, et pourtant, c`est vrai.
La fin laisse présager une éventuelle suite. Ce serait sympa de retrouver ces acteurs. Involontairement, j’ai dit acteurs, car on se croirait vraiment dans un film. Ça aussi, ce serait sympa.
Un grand merci de nous faire découvrir toutes ces choses. Vivement le prochain.
Kathy
 
Philippe DEDEREN
J`espère vous rencontrer prochainement à Marseille au carré des écrivains. Je viens de relire ``J`en fais le serment``, ``Un cri dans la forêt``, et je suis en train de relire ``Le Pacte des innocents`` ... je ne m`en lasse pas. J`achèterais bien entendu ``Anthinéa`` le 15 novembre. 1000 fois bravo à vous car vous le méritez. Je vous fais connaître autour de moi.
 
philippe Dederen
Cher Pascal
Je viens de relire ``J`en fais le serment`` et un cri dans la forêt\" QUEL BONHEUR... j`ai autant apprécié cette relecture que la première fois. Y aura t-il une suite ??? Je l`espère et je l`attends. Dites-moi si à l`occasion d`une manifestation je peux vous rencontrer. Continuez à écrire je vous recommande à tous mes amis; je ne leur prête jamais mes livres sous le prétexte qu`ils sont signés par vous même ... c`est surtout pour qu`ils les achètent eux mêmes. Encore un grand merci pour le bonheur que vous nous donnez
Réponse :
Un grand merci Philippe. Je serai au Carré des écrivains au Centre Bourse de Marseille.
 
Rastello
Bonsoir, Monsieur Tissier,j`attends votre cinquième roman,dit moi quand il sort
merci, cordialement,Sylviane.
Bonjour
Je l`attends également avec la même impatience. Je ne manquerai pas de vous informer.
Cordialement
 

<< Début < Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant > Fin >>
portrait_n&b.jpg
Partager